victoire / Trophée alpine rally

victoire de cyril raymond et valentin salmon au rallye rhône-charbonnières

Pour son premier rallye en Championnat de France des Rallyes, Cyril Raymond, deux fois titré en World RX2, s’impose comme leader au Trophée Alpine Elf Rally et termine 9ème au scratch.

Superbe début de saison pour l’équipage, Cyril Raymond et Valentin Salmon au volant de l’Alpine A110 RGT ! L’équipage a mené tout le week-end le trophée Alpine Elf Rally. Cette première victoire est prometteuse pour la suite de la saison, rendez-vous pris à Antibes !

« C’était un superbe rallye que nous avons bien contrôlé dans l’ensemble. Nous sommes montés en puissance tout au long des deux jours et le travail effectué par l’équipe Chazel Technologie Course a porté ses fruits, notamment dans la deuxième étape où nous avons signé des temps très proches de ceux de Cédric Robert et Julien Saunier. Je tiens à remercier mon copilote Valentin. C’est notre première année ensemble, mais il a su m’aiguiller et mettre en confiance. Nous avons bien trouvé notre rythme et je pense que nous connaîtrons d’autres succès dans l’année. Quant à l’Alpine A110 Rally, c’est une voiture incroyable. Elle est joueuse tout en restant facile à maîtriser et l’on peut faire de belles choses à son volant, même lorsque le terrain est gras ou mouillé. Je suis très heureux de rouler avec et j’en remercie tous mes partenaires, dont le Centre Alpine Fréjus ! »

Cyril Raymond