Championnat de France: Rallye du Mont-Blanc

  • 31 août 2017
Clio R3T Trophy Chazel


RALLYE DU MONT-BLANC



Clio R3T Alps Trophy

Pour cette quatrième manche du trophée Suisse, le team Chazel Technologie Course alignera encore deux voitures. La première sera confiée au pilote suisse Ismaël Vuistiner, solide leader du trophée et récent vainqueur au rallye de Bourgogne Côte Chalonnaise.

Après avoir découvert le Mont-Blanc l'an passé, le pilote helvétique est impatient de prendre part à cette épreuve : « C'est un rallye tout simplement magnifique, je ne retiens que du positif de ma participation en 2016. Le profil des spéciales me rappelle fortement celui des rallyes de mon pays et je suis particulièrement fan de la spéciale de Joux Verte. Outre le parcours, l'ambiance de ce rallye est vraiment agréable. Après avoir pris la tête du trophée à l'issue de la dernière épreuve, on va essayer de faire un rallye intelligent, en n'oubliant pas de prendre du plaisir. »
Autre engagé dans ce trophée, Philippe Broussoux tentera de confirmer son excellent résultat de la dernière épreuve où le pilote vaudois avait décroché la deuxième place, signant ainsi son premier podium de la saison.


Clio R3T France Trophy

Sur ce même rallye Mont-Blanc Morzine, les concurrents du trophée France seront également présents avec notamment le duo Florian Bernardi/Xavier Castex.
Le pilote sarriannais affiche de belles statistiques au Mont-Blanc avec quatre victoires consécutives en formule de promotion de 2012 à 2015. Actuel leader du classement Junior et deuxième du général, Florian visera un nouveau succès en Haute-Savoie.